Contribution

Cette association n'est pas encore rattachée à un compte contributeur. Si vous êtes responsable de cette association et que vous souhaitez pouvoir gérer son contenu sur ce site, vous devez au préalable en faire la demande auprès de votre mairie.

Devenir contributeur

Actualités des associations

Activités et évènements de loisirs, festifs, culturels et sportifs

"L’association La brêle et la bête L.A. propose et organise des activités et des évènements de loisirs, festifs, culturels et sportifs au sein de la commune.
L’association propose également, une fois par an, un rassemblement de mobylettes. Elle pourra être amenée à organiser conjointement des balades motos grosses cylindrées en partenariat avec d’autres associations locales.

L’association a deux objectifs, celui d’allier la passion du deux roues quelque soit la cylindrée et le plaisir de se retrouver autours d’évènements divers pour passer de bons moments et favoriser le lien social.

Coordonnées : 14 Lotissement du Plessis - 44170 Jans Contactez-nous 06 42 34 23 15
Bureau / Membres :
Président (e) : AVART Sébastien
Trésorier (ère) : AVART-VOYE Anne-Laure
Secrétaire : AVART VIoletta
Contact au sein de l'association : Sébastien AVART (Président)